MAFIA Uni63 Index du Forum MAFIA Uni63
Ogame Univers 63

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

candidature de darknesst08
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAFIA Uni63 Index du Forum -> Place Publique -> Ruelle obscure
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
darknesst08

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: candidature de darknesst08 Répondre en citant

- classement .      pense que je pourrais repondre a cette question quand elle en baudra la peine. l'univers viens d'ouvrir.

- type de jeu recemment:       j'etais mineur, mais raider m'attire plus.

- zone d'action ---> dans quelle galaxie tu es le plus actif?      je suis dans la 2 actuellement, mais  mon objectif et de me loger dans chaque galaxie.

- motivations/       je suis plus  motivé que pour mes anciens comptes. Je veux dire que je ne me casserais certainement pas le vaisseaux (lol) pour entrer dans votre alliance si je ne l'etait point?? et motivé courageux  surtout no life me concerne Wink

- ambition dans le jeu;     sans aucun doute alliance en top 1 ainsi que moi top 10 (en attendant Wink ) et vous prouvez que vous pouvez me faire confiance.

- expérience dans d'autres univers      oui j'ai  de l'experience dans le 8 50 59(top 200) 60(top 1000) 61 63

- ancienne alliance ---> pourquoi l'avoir quitté?     aucune autre alliance

- âge     21 ans

- profession ou étude      ouvriers dans le BTP

- hobby      evidement Ogame, volley ball, sport de combat(actuellement en pose), musique, no life

- temps de connexion      dès que je me connecte je n'y sors plus . donc a vrai dire très longtemps et aussi en ayant les comptes commandants a coté sa aide aussi donc pour sa je ne suis pas perdu.

- moyens de communication utilisés (MSN, Skype)      MSN

en attente de vos reponse good game a tous

coordialement darknesst08

Dernière édition par darknesst08 le Sam 14 Fév - 19:23 (2009); édité 3 fois
MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
guyguy92
parrain

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: candidature de darknesst08 Répondre en citant

bienvenue a toi

quel étét tes classement dans tes autre univers ?

Auteur Message
darknesst08

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:03 (2009)    Sujet du message: candidature de darknesst08 Répondre en citant

l'univers 8 j'ai comencer très tard je suis monter a 4000 ensuite je me suis inscrit dans tt les otre en retard aussi sinon une evolution très constante laisser moi 2 semaine vous verrez Wink

MSN

Auteur Message
guyguy92
parrain

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:04 (2009)    Sujet du message: candidature de darknesst08 Répondre en citant

je laisse les membre donner leur avis ainsi que des questions si ils en ont 

Auteur Message
darknesst08

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: candidature de darknesst08 Répondre en citant

pas de soucis Very Happy

MSN

Auteur Message
Sil3nc3
a l'essai

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: candidature de darknesst08 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, je ne sais pas si je peux m immiscer dans l avis à donner étant en période d essai, cependant tu m as l air sympathique et honnête
cela ne pourra que jouer en ta faveur je te le souhaites
bon we a toi et surtout bonne progression, suffit de s acharner un peu et d un bon réveil avec plusieurs alarmes lol

Auteur Message
darknesst08

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:29 (2009)    Sujet du message: candidature de darknesst08 Répondre en citant

je te remercie grandement sil3nc3. honnete sa c sur et pour les reveils  ne t'inquiete pas no life tu connais lol

MSN

Auteur Message
romain le parrain
MAFIEUX

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:09 (2009)    Sujet du message: candidature de darknesst08 Répondre en citant

interessant il doit jouer un max de temps si il est no life

j'aimerai voir la progression de ton classement

mais tu m'a l'air dêtre un bon joueur qui se prend pas la tete

Auteur Message
darknesst08

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:12 (2009)    Sujet du message: candidature de darknesst08 Répondre en citant

merci c'est gentil vous ne le regreterais pas. la preuve 2 minute aprè qu'il y a eu une reponse je suis la. doncimaginer sur ogame Wink
merci encore et bonne continuation

MSN

Auteur Message
guyguy92
parrain

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 01:10 (2009)    Sujet du message: candidature de darknesst08 Répondre en citant

une semaine d'essai

vous en pensez quoi ?

Auteur Message
darknesst08

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 07:11 (2009)    Sujet du message: candidature de darknesst08 Répondre en citant

pour moi pas de soucis je vous prouve de quoi je suis capable donc je suis a 54 (Place 5.001 sur 15.909)
le 15/02 voila chaque soir j'irais mettre mon evolution ns ette partie en editant.
bien sur si vs etes tous d'accord
en attente de votre reponse j'evolue lol

MSN

Auteur Message
romain le parrain
MAFIEUX

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:39 (2009)    Sujet du message: candidature de darknesst08 Répondre en citant

un peu bas quand mm ( meme si je ne suis trés haut nan plus ^^)

on peux toujours tenter une semaine d'essaie Okay

Auteur Message
guyguy92
parrain

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:51 (2009)    Sujet du message: candidature de darknesst08 Répondre en citant

post IG pour une période d'essai 

Auteur Message
MaXiMe
a l'essai

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:21 (2009)    Sujet du message: candidature de darknesst08 Répondre en citant

Et en fait tout le monde est accepter ?? Mort de Rire

Auteur Message
guyguy92
parrain

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:43 (2009)    Sujet du message: candidature de darknesst08 Répondre en citant

pour le moment oui enfin presque

mais dans 1 semaine yaura le ménage de fait

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: candidature de darknesst08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAFIA Uni63 Index du Forum -> Place Publique -> Ruelle obscure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation