MAFIA Uni63 Index du Forum MAFIA Uni63
Ogame Univers 63

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Dépôt de candidature Sil3nc3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAFIA Uni63 Index du Forum -> Place Publique -> Ruelle obscure
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Sil3nc3
a l'essai

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:36 (2009)    Sujet du message: Dépôt de candidature Sil3nc3 Répondre en citant

Bonsoir,
suite à un petit échange avec votre ambassadeur je viens donc déposer entre vos mains ma candidature.

- classement: actuellement il ne mérite pas d'être nommé du moins pour un court moment
- type de jeu : je suis d'un naturel à raider mais j'aime aussi avoir des planètes bien grassouillettes et productives
- zone d'action ---> dans quelle galaxie tu es le plus actif?  je suis actuellement dans la 5 mais colonies obligent en fonction des endroits ou vous vous concentrez.
- motivations : j ai lache pendant un temps ogame mais l envie viens de me reprendre, j ai longtemps sevit dans d'autres univers notamment le 8, le 12 et le 32 peu de temps celui ci.
- ambition dans le jeu: Alliance number one et best of player
- expérience dans d'autres univers: quelques années puisque 2 ans presque 3 en univers 8 (top 50 uni8 et 100 pour les deux autres)
- ancienne alliance ---> pourquoi l'avoir quitté? aucune
- profession ou étude : educ spé
- hobby: moto, vieux scoot, ancien joueur mais toujours passionné de paintball et de sports de combat.
- temps de connexion : so long
- moyens de communication utilisés (MSN, Skype): msn principalement mais je privilegie le temps de jeu

prenom irl Olivier
Voilà qui achève une présentation sommaire qui peut etre complètée au gré de vos questions
bonne fin de soirée.

Dernière édition par Sil3nc3 le Ven 13 Fév - 01:47 (2009); édité 3 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
guyguy92
parrain

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: Dépôt de candidature Sil3nc3 Répondre en citant

quel été tes classeme,t ?

di IG :p

j'attend que les membre te pose des questions si ils en ont

Auteur Message
Sil3nc3
a l'essai

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:02 (2009)    Sujet du message: Dépôt de candidature Sil3nc3 Répondre en citant

aucun soucis j ai par ailleurs rectifier selon la demande;)

Auteur Message
MaXiMe
a l'essai

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:05 (2009)    Sujet du message: Dépôt de candidature Sil3nc3 Répondre en citant

Bon alors quelle question je vais bien pouvoir te poser ^^

Auteur Message
romain le parrain
MAFIEUX

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:19 (2009)    Sujet du message: Dépôt de candidature Sil3nc3 Répondre en citant

pour

Auteur Message
MaXiMe
a l'essai

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:24 (2009)    Sujet du message: Dépôt de candidature Sil3nc3 Répondre en citant

Est ce que tu est courageux ?

Auteur Message
Sil3nc3
a l'essai

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 01:44 (2009)    Sujet du message: Dépôt de candidature Sil3nc3 Répondre en citant

dans ce jeu le courage se résume à l unité dans l action et la réflexion, et j aime pour ne pas dire j adore raider .............et recycler.
c est d ailleurs ce qui m a poussé à me relancer dans un compte, et je n ai que celui ci, mieux vaut en avoir un et le bichonner que d en négliger plusieurs.

Auteur Message
the dark
MAFIEUX

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 07:38 (2009)    Sujet du message: Dépôt de candidature Sil3nc3 Répondre en citant

ok ok ok

alors je te poserais les meme question qu'au autre

comment fait tu pour ghoster ta flotte?

pour caché t'es ressources?

un joueur t'attaque et tu es en ligne, que fait tu?

Auteur Message
Sil3nc3
a l'essai

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:28 (2009)    Sujet du message: Dépôt de candidature Sil3nc3 Répondre en citant

la flotte est en vol constamment chacun ses petits secrets pour ne pas se la faire taper
les ressources peuvent toujours aussi etre planquee dans les soutes ou dans des constructions ou encore techno
un joueur m attaque alors que je suis en ligne , soit je fais le poids et le laisse faire, soit je ne le fais pas et on peut organiser un back up des son retour et un recyclage en regle, il va de soit que je retire ma flotte quelques secondes avant impact.

Dernière édition par Sil3nc3 le Ven 13 Fév - 14:27 (2009); édité 1 fois

Auteur Message
lion boss
a l'essai

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:40 (2009)    Sujet du message: Dépôt de candidature Sil3nc3 Répondre en citant

c ok vu les antecedenats dans les autres univers c  Okay

lion boss au rapport pour tout défoncer

Auteur Message
the dark
MAFIEUX

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:36 (2009)    Sujet du message: Dépôt de candidature Sil3nc3 Répondre en citant

ca va pour moi aussi

cependant éclaircie moi sur le comment tu fais pour rendre invisible ta flotte, meme des phalanges?

c une question importante

Auteur Message
guyguy92
parrain

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: Dépôt de candidature Sil3nc3 Répondre en citant

post IG

Auteur Message
the dark
MAFIEUX

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:50 (2009)    Sujet du message: Dépôt de candidature Sil3nc3 Répondre en citant

bienvenu !!!

Auteur Message
Sil3nc3
a l'essai

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:11 (2009)    Sujet du message: Dépôt de candidature Sil3nc3 Répondre en citant

Merci tous à la taverne c est ma tournée.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Dépôt de candidature Sil3nc3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAFIA Uni63 Index du Forum -> Place Publique -> Ruelle obscure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation