MAFIA Uni63 Index du Forum MAFIA Uni63
Ogame Univers 63

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Demande de Recrutement => Abnar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAFIA Uni63 Index du Forum -> Place Publique -> Ruelle obscure
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Abnar

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:44 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement => Abnar Répondre en citant

classement:

je ne met pas mo classement car il change sans arret .. Very Happy
- type de jeu:

esentiellement minies et recherches, puis raids pour compléter, cherche colos dès le début ( +163 cases ), bonne défense dès le début puis construction d' une flotte digne d' entrer en guerre avec l' ally

- zone d'action ---> dans quelle galaxie tu es le plus actif?

pour l' instant je suis le plus actif sur la galaxie 1 car c' est la qu' est située ma PM aprés je vais essyer d' etendre ma zone de raids, recyclages, grace notamment a de nouvelles colos

- motivations:

avoir une défense solide, de bonnes mines, un flotte capable d' attaquer maintes joueurs, un labo toujours en évolution et ainsi d' etre classé assez haut, tels sont mes objectifs sans oublier etre en parfaite harmonie avec une ally qui soit agréable et dynamique guerroyant sns fin les confins perdus de l' univers

- ambition dans le jeu:

je crois que j' ai compris cette questions come identiques a celle du dessus ... Mr. Green

- expérience dans d'autres univers:

univers 21,61,62 et maintenant 63

- ancienne alliance ---> pourquoi l'avoir quitté?

je n' avais pas d' ally et un homme sans ally est appellé une victime

15 ans

- profession ou étude

2nde

- hobby

foot lecture fantasy, ogame ...

- temps de connexion

je ne sais pas trop, environ ... 1 h par jour en week end, mercredi, vacances et 10 minutes en periodes scolaires ( et oui j' ai aussi des cours ... )

- moyens de communication utilisés (MSN, Skype)

msn

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
guyguy92
parrain

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:08 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement => Abnar Répondre en citant

bienvenue a toi sur notre forum

quel sont tes classement actuell sur tes uni ?

Auteur Message
Abnar

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement => Abnar Répondre en citant

MERCI ... et dans l' ally ??? Mr. Green

Auteur Message
guyguy92
parrain

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:45 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement => Abnar Répondre en citant

pour entré dans l'alliance il faut :

- que tu me dise tes classement de tes univers

avis au membre de lui posé des questions

Auteur Message
Abnar

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:23 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement => Abnar Répondre en citant

EN FAIT JE M4 EN RAPPELLE PLUS C4 2TAIT IL Y A LONGTEMPS SAUF LE 62 MAIS LUI J4 AI ARR2T2 TR2 TOT POUR ALLER DANS LE 63 CAR J4 AVAIS TR2 MAL D2MARR2

Auteur Message
the dark
MAFIEUX

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement => Abnar Répondre en citant

as tu eu des exp dans ogame, si oui lesquels, tu dois forcément t'en souvenir Twisted Evil

Auteur Message
Abnar

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:49 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement => Abnar Répondre en citant

oui je te l' ai dit la meilleure que je me souviens est l' uni 21: +100 000 pts: destructeurs vb gt ...

Auteur Message
the dark
MAFIEUX

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:01 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement => Abnar Répondre en citant

ok ok

alors places aux questions..

comment fais tu pour ghoster ta flotte?

si tu as bcp de ressources, et que tu va dormir, que fais tu pour les cacher?

si un joueur t'attaque, que fais tu?

Auteur Message
MaXiMe
a l'essai

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement => Abnar Répondre en citant

Moi je suis pas trop chaud , tu fait de la défense , donc en temps de guerre tu sera un bouley Mr. Green

Je te laisse déja répondre aux questions de dark et ensuite je t'en reposerai Mr. Green

Auteur Message
Abnar

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement => Abnar Répondre en citant

pour les ressources c' est pas un problème: soit je les envoi avec mes vaiseaux voyager, soit je risque quasiment rien avec espionnage niveau 8, soit je risque quasiment rien puuisque j' ai de la défense
quand un joueur m' attaque, j' enlève toutes mes resssources soit voyager, soit faire de la défense, soit faire des vaisseaux ou des batiments ou des technos tout dépend de ce que j' ai en tete

pour répondre a MaXiMe, ma défense me sert tres bien et en tant de guerre je construis des trucs qu' on appelle vaisseaux ... Bannir

je suis avotre écoute pour maintes questions relatives a mon recrutement ... Mr. Green

Auteur Message
the dark
MAFIEUX

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement => Abnar Répondre en citant

bien tu as repondu a une quesiton seulement ...

Auteur Message
MoOt
MAFIEUX

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement => Abnar Répondre en citant

Mort de Rire         Bannir

Auteur Message
romain le parrain
MAFIEUX

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement => Abnar Répondre en citant

mouai  Mort de Rire

sur tes autre univer je ne sais pas si tu y a joué car sinon tu te rapellerai de ton classement ...

Auteur Message
MaXiMe
a l'essai

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:21 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement => Abnar Répondre en citant

Abnar a écrit:

pour répondre a MaXiMe, ma défense me sert tres bien et en tant de guerre je construis des trucs qu' on appelle vaisseaux ... Bannir

je suis avotre écoute pour maintes questions relatives a mon recrutement ... Mr. Green

A wé ??? Et tes vaisseaux il détruisent les mip ??? Ben il sont balaise

Auteur Message
Lunatik Boys
MAFIEUX

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:33 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement => Abnar Répondre en citant

Sa serait gentil d' écris un peux plus français car c'est pas trop compréhensible
Merci d'avance

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement => Abnar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAFIA Uni63 Index du Forum -> Place Publique -> Ruelle obscure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation